
Autour du PSG
Kimpembe devrait bientôt pouvoir retoucher le ballon
Absent depuis février dernier à cause d’une rupture du tendon d’Achille, Presnel Kimpembe, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, est toujours en convalescence. D’après les dernières informations rapportées par L’Equipe, le Titi parisien n’aurait pas encore retouché le ballon, mais il ne s’agirait plus qu’une question de jours.
Kimpembe n'a pas encore pu retoucher le ballon. Une question de jours. Il continue de s'entraîner deux fois par jour en alternant le travail de course, la salle et les soins. Il se sent de mieux en mieux, mais comme avec Nuno Mendes, aucun risque ne sera pris.
L’Equipe🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 21, 2023
Le retour de Kimpembe sera en toute logique très long et il est difficile aujourd’hui de s’imaginer le Titi parisien pleinement disponible d’ici la fin d’année. Ne pas prendre de risque est évidemment une priorité afin d’éviter toute rechute. Ces longues semaines d’attente devraient tout de même bientôt prendre fin pour le défenseur parisien. Même s’il sera forcément difficile de retrouver une place majeure au sein de l’équipe les semaines qui suivront son retour, nul doute qu’il travaille de son côté, afin d’être apte physiquement lorsqu’il n’y aura plus aucun risque de rechute.
