Autour du PSG
Keylor Navas déclare forfait pour la trêve international de novembre
Keylor Navas, gardien de 32 ans du Paris Saint-Germain, a dû laisser sa place au dernier moment à Sergio Rico (26 ans) samedi soir pour jouer à Brest (1-2, 13e journée de Ligue 1). Et le portier doit finalement renoncer aux matchs avec le Costa Rica durant la trêve internationale de novembre.
El arquero de la Selección Nacional, Keylor Navas, quedó fuera de los partidos de la Liga de Naciones, ante Curazao y Haití, debido a una lesión que sufrió ayer sábado previo al partido de su equipo el París Saint Germain.
📰 Nota: https://t.co/0k7AKVrPHl
— FEDEFUTBOL Costa Rica (@fedefutbolcrc) November 10, 2019
Il est indiqué que Keylor Navas souffre d’une lésion de l’adducteur et qu’il devrait être au repos pour au moins une dizaine de jours. Le forfait est donc logique. Reste à espérer qu’il pourra guérir vite pour retrouver le PSG. Les matchs reviennent vite et il faudra gagner. Il y a notamment l’attendu déplacement pour affronter le Real Madrid le 26 novembre (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Au moins, Sergio Rico a réussi une belle performance à Brest, de quoi se rassurer.