
Autour du PSG
Kevin Trapp n’est pas pré-sélectionné avec l’Allemagne pour l’Euro 2016
Ces temps-ci, les sélectionneurs des différentes nations concernés par l’Euro 2016 donne leur liste de joueurs. Joachim Löw, qui est à la tête de l’équipe de d’Allemagne, a communiqué aujourd’hui une liste de 27 joueurs, sans Kevin Trapp, le gardien du Paris Saint-Germain.
Alle Spieler auf einen Blick: Das ist unser vorläufiger Kader für die #EURO2016! #DieMannschaft #JederFuerJeden pic.twitter.com/WGaLEdakOn
— Die Mannschaft (@DFB_Team) May 17, 2016
Une déception pour le portier parisien qui avait pourtant été sélectionné pour les matchs amicaux durant la saison. Il semble qu’il servait donc d’option de secours, en cas de blessure en cours de saison de l’un des 3 autres gardiens. Une nouvelle que n’a pas manqué de commenter le journaliste italien Simone Rovera, qui suit le PSG et a souvent interrogé le choix de mettre Salvatore Sirigu sur le banc.
Et oui…Trapp meme pas 3ème gardien… #aufedersein @UEFAEURO https://t.co/QYv1Y3n2Yz
— Simone Rovera (@SimoneRovera) May 17, 2016
Peut-être fait-il référence au fait que Sirigu est le numéro 2 en Italie, mais ce serait oublier que la concurrence n’est pas la même. De toute façon, l’Italien va certainement quitter le PSG cet été alors que Trapp devrait garder sa place de titulaire, en espérant que la prochaine saison soit meilleure. L’Allemand a montré des choses encourageantes, mais on attend encore mieux d’un gardien d’un club qui vise le titre en Ligue des Champions.
