Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Katoto blessée plusieurs mois va se faire opérer en fin de semaine

Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans, s’est blessée gravement lors de l’Euro Féminin contre la Belgique. L’Équipe nous apprend que la joueuse sera opérée en fin de semaine. Indisponible pour plusieurs mois, elle souffre d’une fissure du ménisque et d’une rupture du ligament latéral antérieur droit.

« Blessée au genou droit contre la Belgique (2-1) le 14 juillet avec l’équipe de France à l’Euro, Marie-Antoinette Katoto doit être opérée en fin de semaine. L’attaquante des Bleues et du PSG souffre d’une fissure du ménisque et d’une rupture du ligament latéral antérieur droit. Son indisponibilité sera de plusieurs mois. »

C’est une terrible nouvelle qui est tombée sur la tête de la joueuse, mais aussi de L’Équipe de France et du Paris Saint-Germain. Les blessures au genou sont terribles et laissent souvent des doutes et des séquelles. Cela ne pouvait pas être pire pour la joueuse qui venait à peine de signer un nouveau contrat.

Il va falloir s’armer de patience, mais ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle. L’opération va lancer le processus de guérison qui devrait être très long. On souhaite à Katoto, bonne chance pour cette nouvelle épreuve et on espère qu’elle reviendra encore plus forte.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG