Restez connectés avec nous
Katoto remet la pression au PSG "il faut se remettre en question"
©IconSport

Autour du PSG

Katoto aurait des « envies d’ailleurs », la direction fait le maximum pour la convaincre de rester

Ébranlée par l’histoire Hamraoui/Diallo, Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans du Paris Saint-Germain féminine et meilleure buteuse du club, aurait selon son entourage, des envies d’ailleurs. Katoto est en fin de contrat l’été prochain et de nombreux prétendants frappent à la porte selon RMC Sport. Le PSG ne peut envisager de la perdre tant, elle est importante pour l’équipe. Il y a déjà eu pas mal de perte l’été dernier. Les dirigeants tenteraient tout pour garder la joueuse essentielle au PSG, notamment avec un gros contrat et une promesse de la mettre au centre du projet. 

« Il apparait que la numéro 9 parisienne a été touchée par l’éclatement de l’affaire Hamraoui »

 » Il apparait que la numéro 9 parisienne a été touchée par l’éclatement de l’affaire Hamraoui et son audition par les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme de Versailles. Au sein de son entourage il se murmure même que la Titi parisienne a des envies d’ailleurs. Plusieurs grands clubs européens anglais, espagnols (FC Barcelone et Real Madrid) et français (OL) tapent d’ailleurs à la porte.

Mais la direction parisienne fait tout pour conserver sa machine à buts. Elle a mis sur la table des négociations le plus gros contrat de l’histoire du club pour une joueuse avec un projet futur axé sur son attaquante. « 

Si d’aventure Katoto venait à partir du PSG, cela ne serait pas qu’un simple échec. Ce serait un gros choc tant la buteuse marque de buts dans la saison. Elle est essentielle. Mais à Paris, il y a des dysfonctionnements qui salissent l’histoire du club. Forcément, elle est sollicité de toutes parts et c’est normal qu’elle soit en quête d’un contrat le plus intéressant possible. L’idée de la voir rester est bien présente et elle est même essentielle. Chez les hommes, c’est Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, meilleur buteur lui aussi avec l’équipe masculine, qui est en instance de départ. Les deux ensemble, cet été, serait une perte énorme pour les ambitions du club. Mais Paris peut-il continuer de se comporter comme un petit club ? Les joueurs et joueuses fuient les problèmes et c’est évident que Katoto doit réfléchir. Elle cherche aussi un meilleur contrat, à Paris ou ailleurs. Mais on l’a compris, l’étau se resserre. 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG