Autour du PSG
Kanga, Doucouré et Ikoné intéressent de grands clubs européens
Si le Paris Saint Germain s’est incliné 2-1 face à Chelsea, à l’occasion de la finale de la Youth League à Nyon, il s’est découvert de formidables jeunes talents. Au point d’intéresser de grandes clubs européens.
Wilfried Kanga, Mamadou Doucouré et Jonathan Ikoné font parties de ces jeunes joueurs qui fascinent l’Europe du football. Ainsi selon France Football, le premier intéresserait le club portugais du Benfica Lisbonne, qui l’a supervisé à de nombreuses reprises. Le défenseur Mamadou Doucouré, quant à lui, est activement suivi par Arsenal ainsi que par l’équipe allemande du Borussia Mönchengladbach. Enfin, Jonathan Ikoné est convoité par la Juventus ainsi que par « Liverpool et Manchester City qui sont concrètement entrés dans la danse. »
Même si les U19 du club de la capitale n’ont pas réussi à rapporter le premier trophée européen de l’ère QSI, force est de constater que l’avenir immédiat du PSG semble propice. Il conviendra désormais aux dirigeants franciliens de freiner toute velléité de départ de ces jeunes talents et ainsi éviter des départs prématurés dans d’autres écuries européennes.