Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Julian Draxler, Le Parisien souligne son inconstance malgré des débuts réussis

Arrivé lors du mercato hivernal, Julian Draxler, ailier de 23 du Paris Saint-Germain, a vite convaincu les sceptiques. En 19 matchs il a marqué 5 buts, délivré plusieurs passes décisives et son apport dans le jeu s’est avéré précieux. Cependant ces dernières semaines il a semblé marquer le pas. Ainsi Le Parisien dans son édition du jour analyse les performances de l’international allemand :

« Depuis quelques semaines, Draxler traverse souvent des matchs de façon très discrète, comme à Saint-Etienne (5-0) où son but en fin de match a permis de relever une prestation particulièrement terne. Une habitude pour un joueur capable de disparaître par périodes dans une rencontre et qui sortait d’une demi-saison quasi blanche à Wolfsburg.

L’Allemand devrait être titulaire pour sa première finale et son premier match au Stade de France sous les couleurs du PSG. L’occasion de confirmer qu’il est bien l’homme des premières. Depuis son arrivée à Paris le 3 janvier, Julian Draxler a toujours soigné ses débuts. »

Une finale à réussir et une régularité à acquérir.

Effectivement il a toujours marqué lors de ses premières, que ce soit en championnat ou en coupes. Il serait donc bien inspiré de réaliser à nouveau ce type de performance face à Angers en finale de coupe de France. Paris se doit de finir la saison en beauté et cela passe par une victoire avec la manière.

La saison prochaine, l’Allemand devra progresser en termes de régularité pour chasser cette réputation d’intermittent qui lui colle aux crampons. Dans son sillage c’est toute l’équipe qui devra en faire de même, si elle veut redorer un blason légèrement écorné cette saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG