Autour du PSG
Julian Draxler aurait été approché par Aulas d’après RMC Sports
Cette semaine a été très dure pour un des rivaux du PSG en Ligue 1 et en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais. En effet, après avoir perdu ses deux meilleurs joueurs offensifs, le Néerlandais Memphis Depay et le Français Jeff Reine-Adelaïde sur blessures au genou (rupture des ligaments croisés pour les 2), le club de Jean-Michel Aulas est tombé sur la Juventus de Turin au tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions, de quoi faire capoter un dossier sur lequel travaillait le président rhodanien.
En effet, d’après RMC Sports, l’OL avait commencé à se renseigner sur la situation d’Adrien Rabiot, ancien parisien parti cet été de l’autre côté des Alpes, qui peine à s’imposer dans le onze titulaire de Maurizio Sarri. Mais la future opposition entre les deux clubs a vite refermé ce début de discussion.
Alors le président Aulas, pourtant jamais avare en piques contre son rival parisien, s’est tourné directement vers la capitale pour se renseigner sur l’Allemand Julian Draxler pour tenter de regonfler son effectif pour la deuxième partie de saison, deux de ses meilleurs éléments étant « out » jusqu’à la fin de la saison. Et si Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne verrait pas d’un mauvais œil le départ d’un joueur qui peine lui aussi à s’imposer à Paris et surtout à montrer de la régularité dans ses prestations. Tout le monde connaît pourtant son talent, mais son envie en dents de scie l’empêche de le montrer sous son meilleur jour.
Mais si la partie lyonnaise a demandé d’étudier un transfert sous forme de prêt, elle ont reçu une fin de non recevoir de la part de ses homologues parisiens, Leonardo ne voulant discuter que d’un transfert sec, réclamant pas moins de 20 Millions pour un joueur à qui il reste un an et demi de contrat. En outre, l’ancien joueur de Schalke 04 se verrait plutît rempiler à Paris, lui qui a répété plusieurs fois aimer la vie parisienne ainsi que son club. S’il est peu probable de le voir partir au mercato hivernal, la situation sera certainement différente en Juin prochain.
Verratti10
20 décembre 2019 at 00:23
HoleAss on te donne choupo et Kehrer si tu veux. 15M
Verratti10
19 décembre 2019 at 23:21
Pas de souci holeAss sort le chéquier mais c’est pas Draxla qui va changer ton secteur offensif
Verratti10
19 décembre 2019 at 23:21
Pas de souci holeAss sort le chéquier mais c’est pas Draxla qui va changer ton secteur offensif