Autour du PSG
Jordi Mestre « Le père de Neymar a joué un double jeu.”
Dans un entretien accordé au quotidien catalan Sport, le vice président du FC Barcelone, Jordi Mestre, a confié qu’un retour de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans), est aujourd’hui très peu probable après son départ en 2017.
“Footballistiquement parlant, c’est un super crack, un des meilleurs du monde. Mais personnellement, je crois que, par principe, le Barça ne devrait pas le laisser revenir. D’ailleurs, je pense que c’est très, très improbable que Neymar porte à nouveau notre maillot.
« Le président Nasser Al-Khelaïfi ferait l’impossible pour le retenir. »
Premièrement, pour des raisons économiques et ensuite parce qu’il appartient au PSG, dont le président Nasser Al-Khelaïfi ferait l’impossible pour le retenir. Ça nous a énervés. Neymar et ses agents nous promettaient une chose mais la réalité était tout autre. Heureusement, nous nous en sommes rendus compte à temps, avant de payer la prime de prolongation. Le père de Neymar a joué un double jeu.”
Ce coup réalisé restera certainement l’un des meilleurs de l’histoire du club de la capitale. Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde, le recruter était une quasiment mission impossible, mais le PSG est parvenu à le déloger d’un club parmi les références mondiales. Aujourd’hui le Brésilien fait le bonheur du PSG et est un pilier du projet.
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, fera tout pour garder l’ancien barcelonais c’est pour cela qu’il est compliqué aujourd’hui d’imaginer Neymar rejoindre le FC Barcelone ou un autre cador européen. Surtout que le numéro apparaît aujourd’hui très heureux à Paris, notamment avec le coach Thomas Tuchel. Et comme on voit ici que le Barça garde de mauvais souvenirs de son entourage, ce retour tant espéré (et évoqué) par la presse espagnole ne se fera très certainement pas.
Davy Dav
5 février 2019 at 08:25
Senior a mis un carotte au Barça, il peut aussi nous la mettre. ahahah…
Verratti10
5 février 2019 at 13:12
Sauf que les qataris ont moyen de racheter le bresil et la société jr par vengeance ahah
Davy Dav
5 février 2019 at 20:36
Je vois pas le rapport je parle de Senior! toi d’acheter le Brésil. Si le fiston décide de partir bah il partira même si j’ai confiance en lui par contre le père j’en ai aucune… Déjà va falloir qui passe au tribunal en Espagne, pour le montant exacte du transfert de son fils et même au Brésil il a de big ardoises ahahah…
Verratti10
5 février 2019 at 20:48
c’était de l’humour, si toi aussi tu le perds alors…
Davy Dav
5 février 2019 at 20:57
Ah ok! Franchement je ne comprenais pas ton coms…