Autour du PSG
Jean-Michel Larqué «Banega ou Ben Arfa, c’est la même chose pour Unai Emery!»
D’après Jean Michel Larqué interrogé sur Radio Monte Carlo à propos des rumeurs envoyant Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain, le commentateur sportif estime que la venue de Ben Arfa ou de Banega est du pareil au même pour le nouvel entraîneur du PSG.
Le célèbre commentateur et international français, Jean-Michel Larqué a réagi aux rumeurs et expliquer son point de vue sur ce possible transfert :
« Ça commence à durer… Hatem Ben Arfa, je le vois bien dans ce PSG. Il n’a pas digéré son expérience en Angleterre, il n’y retournera pas. C’est en Espagne ou au PSG qu’il peut s’éclater. »
L’ancien Vert explique que pour le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, le choix entre Hatem Ben Arfa (OGC Nice) ou Ever Banega (Inter Milan) est du pareil au même :
« Et puis… Banega/Ben Arfa, c’est la même chose pour Unai Emery!»
Il explique que le futur ancien niçois espère bien ne pas rater la reprise avec son futur club lundi prochain et qu’il prendrait une décision sur son choix entre le PSG et le FC Séville avant la fin de la semaine.
Pour Jean-Michel Larqué, le milieu de terrain de 29 ans devrait rester en Ligue 1 la saison prochaine :
« (Hatem Ben Arfa) va faire son choix avant la fin de la semaine. Et c’est le PSG qui devrait rafler la mise. »
Il est fort à parier que les supporteurs parisiens aimeront retrouver la saison prochaine le Ben Arfa de la saison dernière à Nice et non le Ben Arfa de Hull City de la saison d’avant