Adversaires
Jean-Michel Aulas affirme qu’il est d’accord pour que Krychowiak joue le Trophée des Champions
Ce matin, L’Equipe a affirmé que Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, serait suspendu pour le Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais le 6 août. La faute à un carton jaune pris lors du dernier match de la saison avec le FC Séville. Interpellé sur Twitter, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a affirmé qu’il accepterait que l’international polonais participe à la rencontre.
personnellement je suis ok car il faut valoriser au mieux ce trophée des Champions et la présence de K est souhaitée ??
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 29, 2016
Au moins, Aulas poursuit dans la même logique que l’an dernier alors qu’il demandait à ce que la suspension de Nabil Fekir, attaquant de l’OL, soit annulée (ce qui était clairement trop) ou décalée au premier match de Ligue 1, mais pas effective pour le Trophée des Champions.
Toutefois, il n’est toujours pas prévu que les suspensions puissent être décalées pour arranger qui que ce soit. Et on peut faire confiance au PSG pour donner une belle image du football français même avec quelques absents.
D’ailleurs, on ne s’attend absolument pas (et ce serait même décevant) à ce que le PSG fasse une demande pour modifier la suspension de Krychowiak.