Restez connectés avec nous
Jean-Kévin Augustin like le message de Balotelli au PSG, les supporters s'en prennent à lui

Autour du PSG

Jean-Kévin Augustin « like » le message de Balotelli au PSG, les supporters s’en prennent à lui

Hier soir, en clôture de la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné 3-1 à Nice. Mario Balotelli, attaquant niçois de 26 ans et buteur hier, en a profité pour chambrer les Parisiens sur les réseaux sociaux. L’Italien a publié une photo avec le message « Ici c’est PAS Paris » notamment et Jean-Kévin Augustin, attaquant de 19 ans formé à Paris a mis un « like » (pour faire savoir qu’il apprécie). Ce que les supporters du PSG n’ont pas apprécié du tout.

Le Titi parisien était la doublure du buteur Edinson Cavani sur la première partie de saison, mais a été décevant. Du coup, Unai Emery ne lui a presque plus fait confiance en 2017, sauf sur 1 match, le 8e de finale de Coupe de France contre Niort. On peut penser qu’Augustin ne digère pas de plus avoir sa chance à Paris et est en colère. Ou alors il n’a pas réalisé l’impact de ce « like », mais ce serait surprenant pour un joueur qui utilise régulièrement les réseaux sociaux.

On ne peut pas cautionner les insultes, mais l’énervement des supporters parisiens est compréhensibl. Il semble que l’histoire d’Augustin au PSG ne va pas durer aussi longtemps que prévu et aura une bien triste fin.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG