Anciens
« Je n’oublierai jamais », Di Maria sur son lien avec les supporters du PSG
Angel Di Maria, ailier de 36 ans de l’Argentine et du Benfica, s’est confié auprès de France Football dans une interview publiée ce samedi. L’occasion de revenir sur son passage marquant au Paris Saint-Germain de 2015 à 2022. Il a évoqué avec beaucoup d’émotion son lien indéfectible avec les supporters. Il n’oubliera pas.
Di Maria « C’est un moment inoubliable pour moi et ma famille »
« Je n’oublierai jamais ce que les supporters ont fait pour moi. Pour me dire au revoir, ils ont fait la fête à l’extérieur du stade, avec des feux d’artifice, comme lors du 1/8 retour contre le Dortmund.
C’est un moment inoubliable pour moi et ma famille. Les supporters m’ont fait monter dans leur tribune et m’ont demandé d’apposer ma signature. J’étais très fier et ému par toutes ces marques d’affection et de reconnaissance. »
Angel Di Maria a su conquérir le cœur des supporters parisiens durant ses sept années au PSG. Son engagement sur le terrain et son attachement sincère au club ont créé une connexion unique avec les fans. Que ce soit par ses performances exceptionnelles, ses célébrations passionnées, ou ses déclarations d’amour au club, Di Maria est devenu un véritable chouchou du Parc des Princes.
Les moments d’émotion partagés, notamment lors de son dernier match, témoignent de ce lien spécial. Même après son départ, l’Argentin continue d’exprimer sa gratitude envers les supporters, prouvant que son histoire avec le PSG va bien au-delà du simple aspect sportif. Cette relation privilégiée (n’en déplaise au statisticien de Bondy) illustre parfaitement comment un joueur peut laisser une empreinte indélébile dans le cœur des fans.
« C'est un moment inoubliable pour moi et ma famille. Les supporters m'ont fait monter dans leur tribune et m'ont demandé d'apposer ma signature. J'étais très fier et ému par toutes ces marques d'affection et de reconnaissance. » ❤️💙 (France Football)
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) July 13, 2024