Restez connectés avec nous
Javier Tebas rêve de revoir Neymar en Espagne les meilleurs joueurs doivent être ici

Adversaires

Javier Tebas rêve de revoir Neymar en Espagne « les meilleurs joueurs doivent être ici »

Le directeur de la Fédération espagnole de football, Javier Tebas, a montré son envie de revoir l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar Jr (25 ans) en Espagne, dans les colonnes de Marca.

« J’aimerais qu’il revienne dans le football espagnol. Peu importe dans quelle équipe, mais les meilleurs joueurs doivent être ici et Neymar en fait partie. »

Même si Tebas a bien travaillé en Espagne, en recréant des ambassadeurs de la Liga et en faisant en sorte que la Fédération espagnole se porte beaucoup mieux, il ne pourra jamais s’empêcher de revenir sur le feuilleton de Neymar Jr. Son départ de Barcelone vers le PSG pour un montant de 222 M€, a provoqué de nombreuses critiques sur sa décision surprenante de quitter un des plus grands clubs du monde, mais également à cause de la somme astronomique qui a été déboursée par les dirigeants parisiens, pour s’attacher les services du prodige brésilien. Tebas a été le grand précurseur de ces critiques, en dénonçant à tout va les capacités financières que le club de la ville lumière possède.

Tebas devra s’habituer à voir Neymar au PSG.

Des plaintes surtout motivées par la déception de voir l’un des meilleurs joueurs du monde quitter son championnat. Maintenant, s’il veut voir l’ancien joueur de Santos revenir en Liga, il y a très peu de chances que cela se passe.

Depuis quelques semaines, la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid a circulé dans les médias aussi bien espagnols que français. Cette fausse information a certainement dû donner le sourire au président de la fédération espagnole. Cependant, Une vente du joueur le plus chère de l’histoire de football est inenvisageable pour le président du club de la capitale française, Nasser Al Kelhaïfi, qui a démenti la rumeur. Dommage pour Tebas, à qui Paris n’a certainement pas envie de faire plaisir.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires