Autour du PSG
James Rodriguez revient de blessure, le PSG le félicite
James Rodriguez, milieu offensif/ailier de 27 ans qui est prêté par le Real Madrid au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, est en train de revenir d’une blessure. L’international colombien a en effet pu faire du vélo après des soucis musculaires dans les jambes (adducteurs et mollet) et a publié une photo. Rien d’extraordinaire jusque-là. Mais les « applaudissements » du Paris Saint-Germain pour le féliciter interpellent.
On ne voudrait pas alimenter la rumeur d’un transfert, relancée il y a peu par Bild, pour rien. Mais cette petite attention a de quoi attiser la curiosité. Pourquoi aller féliciter un joueur dans un club adverse ? Ce n’est pas comme si le PSG avait un lien spécial avec le Bayern Munich ou la Colombie. Attention, on ne va pas jusqu’à dire que l’intérêt est prouvé, qu’il y aura une offre et probablement un transfert. Mais la piste n’est pas à écarter pour le moment. Ce pourrait être un beau renfort pour le secteur offensif parisien où les doublures ont déçu cette saison.
ben8
14 mai 2019 at 12:39
Il est prêter avec OA au Bayern ou la clause à déjà été lever ?
Mickaël
14 mai 2019 at 13:35
Si je dis pas de conneries, il n’y avait pas d’option d’achat. C’était un prêt payant de deux ans. À confirmer ^^
ben8
14 mai 2019 at 13:51
Avec options d’achat, mais bien de deux ans. Je viens de vérifier. Donc en fin de saison soit il retourne à Madrid ou il reste au Bayern, ou bien à Paname…