Restez connectés avec nous
Internationaux – Pastore et Di Maria convoqués pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018

Autour du PSG

Internationaux – Pastore et Di Maria convoqués pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018

L’équipe nationale d’Argentine a dévoilé les 29 joueurs retenus par Tata Martino pour les éliminatoires du Mondial. Les deux joueurs argentins du Paris Saint-Germain, Javier Pastore et Angel Di Maria, font partie de la liste de Tata Martino.

Lors de la dernière convocation face au Brésil (1-1) et à la Colombie (1-0) en novembre, Pastore n’avait pas pu jouer à cause de sa blessure au mollet (il était convoqué malgré sa blessure, car les Argentins avaient de l’espoir, mais était finalement rentré avant la fin de la trêve).

Bien qu’il n’ait pas eu beaucoup de temps de jeu depuis, la faute à des rechutes récurrentes, , El Flaco est donc à nouveau convoqué, avec Di Maria et l’ancien Parisien Ezequiel Lavezzi.

L’Albiceleste a remporté sa première victoire en éliminatoire pour le Mondial 2018 contre la Colombie il y a 4 mois. Située actuellement à la 6e place (sur 10 pays), les hommes de Tata Martino affronteront le Chili (le 24 mars) et la Bolivie (le 29 mars). Espérons que les Parisiens seront victorieux, mais surtout qu’ils rentreront sans pépins physiques.

Il y a toujours un risque avec ces longs déplacements et Di Maria et Pastore pourraient encore être très importants pour le PSG cette saison, surtout s’il se qualifie en quart de finale de Ligue des Champions.

Autres articles présents dans Autour du PSG