Autour du PSG
« Imprévisible », Ibrahimovic pourrait arrêter le foot en cas de succès en LDC, selon Olivier Dacourt
En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic pourrait prendre sa retraite s’il est champion d’Europe avec le Paris Saint-Germain, selon Olivier Dacourt.
« Si le PSG gagne la Ligue des champions, Zlatan est tellement imprévisible qu’il pourrait arrêter le football », a-t-il affirmé dans Le Parisien.
Si la question de son avenir intéresse autant, c’est non seulement pour son talent, mais aussi parce que, comme le dit Dacourt, il est capable de grandes surprises.
Personne ne sait ce que fera Zlatan en juin prochain, ce qui est sûr c’est que pour le moment il est toujours Parisien et très convoité. Il donnera tout pour son club et ses derniers mois sous le maillot parisien, en espérant qu’il décroche cette Ligue des Champions qui lui échappe depuis le début de sa carrière, malgré avoir joué dans les plus grands clubs européens.
Plus important que ce qu’il fera d’ici juillet 2016 (il ne faut pas oublier l’EURO 2016), tout le monde avant de voir ce qu’Ibrahimovic arrivera à accomplir dans les 4 prochains mois.