![Féminines - La belle scène de joie des Parisiennes après leur victoire face à l'OL](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/12/Les-images-partagees-par-les-joueurs-du-PSG-ce-samedi-Les-Feminines-championnes-dautomne.jpg)
Autour du PSG
Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: Les Féminines championnes d’automne!
En ce samedi 17 novembre, l’équipe masculine du Paris Saint-Germain s’est inclinée 2-1 sur la pelouse de Guingamp (18e journée de Ligue 1) et les joueurs ont été inactifs sur les réseaux sociaux. Par contre, les Féminines ont célébré leur victoire face à l’Olympique Lyonnais, favori du championnat, qui leur permet d’être premières sur la phase aller de D1.
Championnes d’automne! #icicestparis pic.twitter.com/Ld7gh2Pqo9
— Laura Georges (@GeorgesLaura) December 17, 2016
« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » #PSGOL pic.twitter.com/yNuA24r4OA
— Sabrina Delannoy (@SabDelannoy) December 17, 2016
Victoire 1 à 0 face à Lyon ?????? Merci pour vos messages ? Maintenant place à la fête ??? ??? #TeamPSG #DreamTeam ? pic.twitter.com/FoH8RA0dys
— Marie-Laure DELIE (@MarieLaureDelie) December 17, 2016
On note qu’Hatem Ben Arfa (milieu offensif de 29 ans) a donné des nouvelles de sa blessure à la côte avant le match:
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)