
Autour du PSG
Les images partagées par les joueurs du PSG ce merdredi: place aux JO !
Alors que les joueurs et joueuses du Paris Saint-Germain nous ont habitué à publier des photos et vidéos de leurs entraînements et matchs avec le PSG, l’ambiance aujourd’hui était plutôt aux Jeux Olympiques. Cela commence avec Marquinhos, qui s’entraîne avec le Brésil pour la compétition.
« Entraînement! »
Les féminines du PSG ont aussi évoqué les JO, même Laure Boulleau et Laura Georges, qui manquent la compétition à cause de blessures.
#Rio2016 Le grand jour est arrivé, plus que quelques heures avant #FRACOL #jeuxolympiques ? : @France4tv à 3h00 ? pic.twitter.com/UGBIVep5BI
— Sabrina Delannoy (@SabDelannoy) August 3, 2016
De tout cœur avec vous les filles ??? #EclaironsLesBleues pic.twitter.com/6M7EtHw5Ww
— Laura Georges (@GeorgesLaura) August 3, 2016
De son côté, Laure Boulleau a évoqué le match des Bleues et la poursuite de sa reprise après son opération du genou il y a peu
(A noter que la partie sur l’email fait partie du post, à cause du hashtag mis par la joueuse « Boulet.com »)
Enfin, Serge Aurier a décidé de partager un peu d’amusement et Presnel Kimpembe a annoncé son arrivée sur Snapchat.
Quand un Tortank apparaît sur le terrain ?? Ça va trop loin #PokemonGo ?? pic.twitter.com/IMcRv7Qfew
— Serge Aurier (@Serge_aurier) August 3, 2016
