Restez connectés avec nous
Icardi "un problème" pour Thomas Tuchel, selon Nabil Djellit

Autour du PSG

Icardi « un problème » pour Thomas Tuchel, selon Nabil Djellit

Selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n’aurait pas désiré la venue de Mauro Icardi (26 ans), l’attaquant en provenance de l’Inter de Milan. 

« Je pense que si on lui avait demandé son avis au mercato, Thomas Tuchel n’aurait peut-être pas pris Mauro Icardi à Paris. On lui a rajouté un problème. Là, il a repris la main après la victoire contre le Real, mais le plus dur commence dans le sens où dans les gros matchs, si tu as une intensité supérieure, tu es obligé de faire des choix tactiques pour avoir un équilibre. S’il n’y avait eu que Cavani à gérer, il aurait pu jouer en 4-3-3 avec Mbappé, Neymar et Di Maria devant. Mais aujourd’hui il n’y a pas que Cavani à gérer, il y a également Icardi. Cela rend l’équation encore plus difficile à résoudre »

Il n’y a pas d’équation à résoudre, si le PSG veut faire parti des plus grands clubs, il se doit d’avoir un effectif étoffé. De son côté si Thomas Tuchel veux devenir un grand il doit arriver à gérer ces égos. Un grand club avec des ambitions élevées se doit de doubler tous ses postes, et c’est ce qu’à fait le PSG lors de ce dernier mercato, pour ne pas être confronté aux mêmes problèmes que la saison passée.

7 Comments

  1. chingachgooq

    24 septembre 2019 at 00:41

    Van basten et jean pierre papin c’était une autre équation à Milan

  2. chingachgooq

    24 septembre 2019 at 00:24

    Moi je vais lui en proposer une autre équation.
    Celle ou on est enclin a donner du temps de jeu au futur de l’équipe, car maintenant tout est clair , cavani ne resignera pas, Neymar et Mbappé, Dimaria ne verrai pas d’un mauvais oeil de jouer avec Icardi, qui serai à même techniquement de combiner avec eux et de ne pas rendre stérile des passes qui ne reviennent plus où qui éclate les caméras à coté du but.
    Ok CAVANI meilleur buteur, maintenant on a un autre attaquant que l’on se doit d’exploiter, mais pas sous l’ombre de CAVANI.
    C’est moche , mais j’espère que CAVANI va avoir du mal à revenir physiquement.
    Quelque chose à casser avec lui , car il ne défend plus comme avant et rale plus qu’avant.
    Il veut se sentir exister devant Neymar et Mbappé, mais se sont eux qui le font exister en lui servant sur des plateaux des buts tout fait.

  3. Verratti10

    22 septembre 2019 at 11:28

    archi faux c l’inverse les vrais grands clubs ont ce genre de souci car ils ont l’effectif suffisant et on l’a ENFIN. On doit avoir plusieurs joueurs qui se battent pour jouer et une profondeur de banc pour les blessures. Et encore au milieu on est ric rac on doit encore mettre Marquinhos au milieu même si c’est une réussite. Nabil torchon

  4. ben8

    22 septembre 2019 at 10:17

    La médiocrité à la française… On a 1 bon attaquant, pas besoin d’avoir des problèmes de riches avec un 2eme, continuons avec Choupo en LDC en cas de blessures comme ça tu pourras dire que le PSG est mal gérer et le mercato foiré… Conn4rd…

  5. RI KO

    22 septembre 2019 at 09:29

    On ne va pas se plaindre d’avoir deux gros buteurs devant quand même ? lol

  6. Blint

    22 septembre 2019 at 09:14

    Un entraineur qui ne veut pas d’un joueur car ensuite il devrait faire un choix tactique?
    Mais c’est absolument debile ce qu’il dit :o
    Heureusement qu’il dit « je pense que peut etre » pour ne pas trop se mouiller.

    • Taggart

      22 septembre 2019 at 10:46

      Je préfère qu’il la ferme tout simplement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG