
Autour du PSG
Icardi retrouve le chemin des filets avec Galatasaray
Prêté au Galatasaray par le Paris Saint-Germain après une saison catastrophique, Mauro Icardi, attaquant âgé de 29 ans reprend des couleurs. Le buteur argentin a même retrouvé le chemin des filets après 8 mois sans but.
PSG : Icardi retrouve le chemin des filets… huit mois après son dernier but
➡️ https://t.co/anbsBW3vfU pic.twitter.com/HDSUAQEo92— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) September 25, 2022
En effet, ce samedi Galatasaray affrontait Istanbulsport ce samedi et alors que les deux équipes se tenaient tête sur le score de 1-1, un penalty a été sifflé en faveur de Mauro Icardi et des siens. Le buteur argentin a pris ses responsabilités et l’a transformé d’une belle panenka ce qui a permis à son équipe de s’imposer 2-1.
Un beau geste qui démontre peut-être que l’ancien parisien reprend peu à peu confiance en lui et en son jeu. Il y a de cela quelques saisons il s’imposait largement parmi les meilleurs attaquants d’Europe avant de totalement sombré alors qu’il était dans l’un des meilleurs effectifs des 5 grands championnats. Pour lui cela doit aussi être un soulagement, en espérant qu’il parvienne à poursuivre cette dynamique qui se met en place.
