Autour du PSG
Ibrahimovic a mis Gattuso dans une poubelle au cours d’une bagarre, Thiago Silva raconte
Zlatan Ibrahimovic « le dur », ne rigole pas, il est dangereux de lui parler et il n’a pas d’amis. Cette image qu’il renvoie parfois sur le terrain, que certains journalistes essayent de placer comme vérité, est de plus en plus souvent craquelée par les déclaration de ses proches.
Cette fois c’est Thiago Silva défenseur et capitaine du PSG, mais aussi ancien partenaire au Milan AC de Zlatan, qui se livre à des confidences dans une interview à Sky Sport Deutschland.
« Un jour je suis rentré dans le vestiaire après l’entrainement. Zlatan et Gattuso étaient en train de se chamailler. À un moment la situation a dégénéré et voyant une poubelle à côté, Zlatan a pris Gattuso et la mis dedans. J’ai tellement ri… je n’en pouvais plus ! Personne ne s’attendait à une telle chose.
Gattuso était le joueur le plus fort et le plus dangereux de l’équipe, mais personne n’est plus fort que Zlatan. Gattuso remuait les jambes, mais il ne pouvait pas sortir. Ça l’a mis en colère, mais nous, ça nous a fait marrer pendant une semaine »
L’homme fermé et froid que nous voyons sur les écrans TV pendant les matchs est en réalité un très bon camarade. Il n’est apparemment pas le dernier à rigoler avec ses coéquipiers, même lors d’une chamaillerie, surtout lorsqu’il est question de prouver sa force.L’image de Gattuso ne pouvant plus bouger, retenu dans une poubelle, est très cocasse.
L’amitié du Brésilien et du Suédois est ancienne et profonde, et nous pouvons croire qu’elle est très bénéfique pour la sérénité du vestiaire au Paris Saint Germain.