Restez connectés avec nous
Herrera comparaît dans un procès pour match truqué, rapporte Le Parisien

Autour du PSG

Herrera comparaît dans un procès pour match truqué, rapporte Le Parisien

Alors que son retour sur le terrain est espéré prochainement suite à une blessure au mollet juste avant le départ de la Ligue 1, Ander Herrera doit pour le moment s’occuper d’une affaire moins plaisante. Le milieu e 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été est en effet en Espagne pour un procès de match truqué pour des faits qui remontent à 2011. 

Ainsi, on apprend ce mardi dans Le Parisien qu’Herrera est en ce moment concerné par une affaire de match truqué. Cela aurait été lors d’une rencontre entre Levante et le Real Saragosse en fin de saison 2010-2011, avec une victoire du second club (celui où jouait l’Espagnol). Lequel est soupçonné d’avoir payé des adversaires. Herrera fait partie de 42 accusés et le procès doit durer jusqu’au 30 septembre.

Comme toujours, nous appelons à la plus grande prudence avant de juger le club ou le joueur. Laissons la justice faire son travail avant de tirer des conclusions. Mais on ne peut qu’espérer qu’Herrera est innocent et que cette affaire ne viendra pas perturber sa saison.

4 Comments

  1. Jean-claude Dechesne

    3 septembre 2019 at 14:12

    il fallait quand même que vous remuiez la merde sans savoir le verdict !!!!! après les présomptions de saloperies de madame Icardi , cela fait beaucoup pour salir notre club !! vous n’avez rien d’autre a foutre ????? ceci concerne bien sur « Le Parisien »

    • exjp64

      3 septembre 2019 at 14:21

      en meme temps ils font leur job de journalistes et perso je l apprends ici meme cette affaire…

      • NicolasB

        3 septembre 2019 at 16:18

        J’appris ça aussi ^^

    • NicolasB

      3 septembre 2019 at 16:18

      faut rester calme :)

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG