Autour du PSG
Herrera au PSG, Sagnol affirme que ses coéquipiers risquent de s’agacer de son manque de technique
Le Paris Saint-Germain devrait annoncer, incessamment sous peu, ses deux premières recrues estivales en les personnes de Pablo Sarabia, milieu de 27 ans du FC Séville, et Ander Herrera, milieu de 29 ans arrivant libre de Manchester United. Et sur les ondes de RMC, Willy Sagnol s’est payé le scalpe du second cité. Pour le consultant c’est limpide : Herrera n’a pas le niveau pour évoluer en terre parisienne.
« Herrera, Manchester United, Champions League… Oui, mais Herrera, sa qualité première ne réside pas dans sa technique. C’est un joueur agressif, qui va mettre des tacles, qui va se battre pour les autres. C’est très bien, mais quand vous allez avoir des joueurs comme Verratti, Mbappé ou Neymar à côté de lui, ça va créer des problèmes sur le terrain. S’il perd le ballon une fois sur deux, ce mec-là peut foutre en l’air une tactique et donc un match… Car les autres en auront marre« , a expliqué Sagnol.
Encore un loupé de Sagnol.
On le sait, Willy Sagnol est loin d’être un observateur et un intervenant perspicace en ce qui concerne le football. Ce qui est dommage puisque c’est sensé être son domaine d’expertise. Non, Ander Herrera n’est absolument pas un mauvais joueur balle aux pieds (retrouvez notre présentation ici). On se demande combien de matchs Sagnol a bien pu voir pour balancer un tel jugement.
De plus, et ça il l’a bien précisé, c’est aussi un joueur avec une grosse mentalité et extrêmement travailleur. En somme, ce qu’il manque actuellement au sein de l’effectif parisien à ce poste. C’est donc une très bonne chose que Leonardo est validé ce recrutement. L’avenir nous dira si l’Ibère arrivera à s’imposer à Paris. Mais il y a bien de quoi penser que c’est un joli réalisé par le PSG, d’autant plus sans indemnité de transfert.
babass
2 juillet 2019 at 19:48
Sarabia, bonne recrue mais Hererra j’ai un doute, pas calibré pour le projet du PSG qui est la ligue des champions, c’est un 2eme Paredes, ci Paris veut vraiment la gagné, il faut recruté du calibre.
NicolasB
3 juillet 2019 at 09:31
ça fera un très bon remplaçant, il en faut aussi !
MONJC
2 juillet 2019 at 00:49
REMONTE DANS TA SAGNOLE ET CASSE TOI CESSE DE DETRUIRE SANS ARRET CE QUE FAIT LE PSG JOUEUR MOYEN QUE TU ETAIS ET ENTRAINEUR BIDON
Patangus
1 juillet 2019 at 23:04
Le pauvre n’est pas encore arrivé que les journalistes le taille déjà… Pauvre France !!!
NicolasB
2 juillet 2019 at 08:32
Tout comme Bernat ;…triste