Autour du PSG
Herbin « J’aimerais bien qu’on inquiète le PSG »
Dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin, a évoqué la rencontre entre l’AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain début avril et voit les verts faire un coup.
« Contre un Guingamp très complaisant et faible, ce fut un match assez moyen. Les Verts ont fait le boulot. Il reste un petit point d’interrogation concernant les attaquants. Heureusement que Rémy Cabella a été déterminant. Les Verts peuvent avoir un nouvel objectif. Le match à Nantes sera un vrai test. Après, ce sera Paris. On peut rêver, confie-t-il dans le quotidien régional. J’aimerais bien qu’on inquiète le PSG et même qu’on puisse prendre le dessus. Neymar est blessé. C’est pour ça que je pense qu’il y a une possibilité. À condition naturellement que chacun donne le meilleur et que le collectif soit efficace. »
Évidement sur un match tout est possible, les verts peuvent créer l’exploit si toutes les conditions sont favorables ce jour là. Il ne faut pas oublier tout de même que cette équipe parisienne est dans sa fin de saison et qu’elle ne compte pas faire de faux pas. Le club parisien a un triplé à aller chercher et ne se relâchera certainement pas. Il est certain qu’à domicile les stéphanois auront à cœur de faire un grand match et pourquoi pas faire tomber cette équipe parisienne, mais les rouge et bleu sont expérimentés et savent très bien ce qu’ils ont à faire pour ne pas se faire surprendre.