Anciens
Hechter n’en veut pas à Ibrahimovic pour ses propos, mais aurait aimé que les Qataris corrigent
Daniel Hechter, créateur du Paris Saint-Germain et président du club de 1974 à 1978, a réagi aux propos de Zlatan Ibrahimovic sur la « naissance » du PSG depuis l’arrivée des Qataris. Et il ne semble pas que le couturier soit vraiment dérangé.
« Ibra, c’est Johnny Hallyday. Tout le monde a le droit de sortir des conneries. Là, il en a sorti une cela ne va pas plus loin que ça. Pourquoi vous voulez que j’aie une rancune ? Mais les Qataris auraient pu corriger, c’est tout. », a-t-il affirmé sur Itélé.
Ibrahimovic a un personnage, une certaine arrogance aussi, qui font qu’il sort parfois des phrases « choquantes ». Il ne faut pas forcément les prendre trop au sérieux, ni oublier le contexte (Zlatan indiquait aussi que le PSG dans lequel il est arrivé en 2012 et celui d’aujourd’hui n’étaient pas du tout les mêmes, que c’était donc un nouveau club aujourd’hui).
Les dirigeants parisiens auraient tout de même pu communiquer à ce sujet, compte tenu des réactions. Mais ils n’ont peut-être même pas compris qu’il y avait un problème avec cette déclaration. D’ailleurs, le « buzz » devrait vite retomber, notamment après cette réponse de Daniel Hechter. Même si Ibrahimovic n’arrêtera jamais de faire faire réagir.