Autour du PSG
Hamraoui ne se laisse pas faire, elle invite un huissier à constater sa mise à l’écart
Tout n’est pas simple pour les féminines du Paris Saint-Germain. Après la terrible saison du côté de l’extra sportif, le cas Kheira Hamraoui, milieu de 32 ans, se fait encore ressentir. Alors que sa situation a été clarifiée sur Canal + par Sabrina Delannoy, directice sportive adjointe, la joueuse aurait fait venir un huissier pour constater sa mise à l’écart, selon RMC Sport, confirmé dans la foulée par Le Parisien.
Delannoy « Kheira Hamraoui ne fait pas partie du projet sportif »
« Aujourd’hui, même si Kheira est une joueuse du PSG on a pris une décision qui n’est simple ni pour elle, ni pour nous : Kheira Hamraoui ne fait pas partie du projet sportif du Paris Saint-Germain et ça restera comme ça toute la saison ».
Une situation étouffante pour toutes les parties
« La situation de Kheira Hamraoui au PSG ne cesse de connaître des rebondissements. Dernier épisode en date, la milieu de terrain, avec son entourage, a pris l’initiative de faire venir un huissier pour faire constater, en fin de semaine dernière, sa mise à l’écart du reste du groupe lors des séances d’entraînement, à Bougival. »
Quand cette situation va-t-elle se finir ? Il risque d’y avoir du grabuge en interne. Hamraoui ne cesse de clamer qu’elle va se battre et ne semble pas enclin à faciliter la tâche de son club. Ce que l’on peut comprendre aisément. Mais pour elle, pour le club, il n’y a rien de bon à tirer de cette situation.
Il lui reste peu de temps au plus haut niveau, ce serait dommage de le gâcher. Quelque chose s’est brisé au PSG, c’est définitif, Delannoy l’a redit haut et fort. On attend de voir la suite, avec le constat de l’huissier et surement d’autres tentatives de Hamraoui, de faire valoir ses droits.