Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, l'annonce officielle serait proche !
©Iconsport

Autour du PSG

Hakimi est accusé de viol !

Achraf Hakimi, latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain, risque de vivre une période difficile avec l’affaire qui vient d’être révélée par Le Parisien. En effet, le journal indique ce lundi soir qu’une femme de 23 ans a fait une déclaration de viol ce weekend en accusant l’international marocain. Elle n’avait pas porté plainte, mais le parquet a décidé de s’autosaisir de l’affaire.

« Les faits prendraient leur source au 16 janvier dernier, lorsqu’une discussion s’engage entre Achraf Hakimi et la jeune femme via le réseau social Instagram. Ce samedi 25 février, dans la nuit, la jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, à bord d’un Uber que lui aurait commandé le joueur du PSG.

Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations.

La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher. »

Comme toujours face à une telle affaire, nous appelons à une grande prudence. La possible culpabilité de Hakimi n’est pas prouvée et l’issue de l’enquête est loin d’être certaine. C’est bien sûr une situation à prendre au sérieux, sans jamais aller plus vite que la justice. Attendons que tout soit mis au clair, alors que le joueur voudra sans doute se défendre. Espérons qu’il n’est pas coupable, même si c’est aussi un cas possible et qui nécessiterait évidemment une sanction. On s’attend maintenant à de nombreuses affirmations au cours de l’enquête. Il faudra savoir faire attention tant qu’il n’y a pas un dénouement clair.

Autres articles présents dans Autour du PSG