Adversaires
Guimarães « C’est gratifiant de voir un tel respect venant d’un phénomène comme Neymar. »
Bruno Guimarães, milieu de 22 ans de arrivé à l’Olympique Lyonnais cet hiver, s’est confié dans L’Équipe dans une interview publiée ce dimanche. Il a notamment été invité à évoquer Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain qu’il a affronté mercredi dernier en demi-finale de la Coupe de France (1-5) et qui l’a enlacé après la rencontre.
« (Sourires.) On a des amis en commun, mais c’était la première fois qu’on jouait l’un contre l’autre. C’était vraiment super d’affronter un joueur qui a marqué ma jeunesse.
Que vous a-t-il dit ?
Rien de spécial (il sourit.) Pendant le match on a parlé du coup que j’avais reçu, il m’a demandé si tout allait bien, après le match aussi on a un peu discuté. C’est gratifiant de voir un tel respect venant d’un phénomène comme Neymar. »
Même s’il a ses détracteurs, on remarque qu’il y aussi beaucoup de joueurs pour apprécier Neymar. Ce qui est finalement peu mis en avant par les médias. Le Brésilien n’est très certainement pas parfait, mais il ne reçoit pas ces compliments au hasard. Et on ne peut pas oublier qu’il est un vrai argument pour la Ligue 1, un atout pour attirer joueurs, entraîneurs et sponsors. On ne peut qu’espérer qu’il restera encore un moment et aidera le PSG à avancer en Ligue des Champions. Une chose serait excellente pour le club bien sûr, mais aussi très bonne pour le championnat.
Davy Dav
9 mars 2020 at 02:58
On attend beaucoup de lui surtout en LdC, le reste ses like ses amitiés, franchement je m’en balance car il est comme ça, prêt à donner le meilleur et te chier dans les pattes sens s’en rendre compte… une star quoi! ahahah…