Autour du PSG
Gueye et Diallo sélectionnés avec le Sénégal pour le barrage de la Coupe du Monde 2022
Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de novembre. Alors Aliou Cissé sélectionneur du Sénégal, a donné sa liste de joueurs convoqués pour affronter, dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2022, l’Egypte (25 mars) et encore l’Egypte (29 mars). Les 2 Sénégalais du PSG, Abdou Diallo (défenseur de 25 ans) et Idrissa Gueye (milieu de 32 ans), ont été appelés.
📋✅ La liste des joueurs retenus par le sélectionneur national Aliou Cissé pour la double confrontation contre l’Egypte, le 25 mars 2022 au Caire et le 29 mars 2022 à Dakar. #WCQ2022 #Qatar2022 pic.twitter.com/mTfTJRnO2e
— FSF (@Fsfofficielle) March 18, 2022
Des sélections logiques, puisque Gueye et Diallo ont une place importante en sélection et ont l’habitude d’être titulaires lors des trêves. Et ils ont remporté la CAN au début de l’année. Cela pourra aussi permettre à Gueye de se relancer après quelques matchs un peu compliqué à Paris. Cette sélection est une belle nouvelle pour Diallo, qui devrait avoir du temps de jeu alors que le coach Mauricio Pochettino le laisse souvent sur le banc en ce moment.