Autour du PSG
Guérin: « Aligner une équipe bis, ça ne serait pas un manque de respect »
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Vincent Guérin (1992-1998), n’est pas choqué par le turn-over que peut parfois réaliser l’entraîneur du club de la capitale Thomas Tuchel.
« Aligner une équipe bis, ça ne serait pas un manque de respect. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Le PSG doit et peu faire ce qu’il veut et c’est cette grande chance qu’à Tuchel cette saison.“
Le PSG a pris le large en championnat pour pouvoir être plus tranquille arrivé le printemps, lorsque les phases finales de la Ligue des Champions démarrent. Thomas Tuchel peut se permettre d’aligner une équipe bis en Ligue 1 Conforama. L’équité du championnat n’est clairement pas son problème aujourd’hui puisque, les objectifs de son équipe passe avant tout. Évidemment les équipes qui affrontent le PSG durant cette période ont un peu plus de chances, mais cela n’empêche pas non plus le club de la capitale d’enchaîner les succès.
PSG13100
2 mars 2019 at 10:57
Et meme au contraire…le manque de respect serait plutot du cote des equipes qui viennent au Parc sans aligner un seul « vrai » joueur de foot et avec comme unique objectif de casser le jeu…