
Autour du PSG
Griezmann encense Hernandez et veut mettre Mbappé en confiance
Antoine Griezmann, vice-capitaine de L’Équipe de France, était en conférence de presse. Il a notamment évoqué deux joueurs du Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez, 27 ans et Kylian Mbappé, 24 ans. Il a salué le retour du premier, toujours souriant avec le groupe France. Sur Mbappé, il a salué le grand joueur qu’il est et la complicité qu’ils ont au fil des matchs joués ensemble. Il veut mettre le numéro 10 des Bleus dans les meilleures conditions.
Griezmann sur L.Hernandez
"Il a toujours la banane, n'est jamais triste, c'est un top coéquipier, jamais énervé. C'est un guerrier, un soldat qui ne lâche jamais rien et veut tout gagner. Pour moi, c'est une fierté de pouvoir jouer avec lui et de partager des moments avec lui"
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 6, 2023
Griezmann sur Mbappé
"Il fait un très bon début de saison, j'essaie toujours de le mettre dans les meilleures conditions sur le terrain même si on a très peu de temps pour travailler à l'entraînement. On commence à se connaître."
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 6, 2023
Griezmann sur Mbappé
« Tant mieux pour nous qu'il soit là, à nous de faire en sorte qu'il ait l'esprit ouvert pour nous faire gagner. »
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 6, 2023
On sent que Griezmann a vraiment des atomes crochus avec Hernandez, ses mots sont élogieux et très respectueux. Concernant Mbappé, moins de proximité, mais un immense respect de ce qu’ils peuvent faire ensemble. Sur le niveau de jeu et la détermination du Kid de Bondy, il ne tarit pas d’éloges et sait que Mbappé est un « play maker », qui veut toujours gagner. Le groupe France vit bien, l’équipe a l’air d’être bien dans ses bottes avec de grands joueurs. On sait qu’ils ont un objectif commun, l’Euro 2024.
