
Autour du PSG
Griezmann « aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour »
Cette année, de nombreux médias ont évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Antoine Griezmann, attaquant de 25 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Equipe de France. En marge de la victoire des Bleus hier aux Pays-Bas (0-1, éliminatoires de la Coupe du Monde 2018), il a encore été interrogé à ce sujet. Et il a fermé la porte, pour le moment.
« On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour mais pas maintenant », a-t-il affirmé au micro de France 3.
On a l’habitude de voir Griezmann repousser l’intérêt du PSG et expliquer qu’il est très bien à l’Atlético de Madrid. Mais c’est peut-être la première fois qu’il laisse un peu de place à un transfert dans l’avenir. Bien sûr, il ne faut pas y voir un appel du pied pour un transfert en 2017. Mais cela suffit à garder l’espoir d’une possibilité dans ce dossier. Griezmann a déjà fait comprendre plusieurs fois que si Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, quittait le club, alors il pourrait penser à signer dans une autre équipe. Si cela arrive, les rumeurs de transfert pourront reprendre avec un peu de crédibilité. D’ici là, voir Griezmann arriver au PSG serait une surprise.
