Anciens
Giuly et Monaco, c’est officiellement fini
C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais officiel, Ludovic Giuly n’est plus un joueur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a confirmé la résiliation de contrat de l’ancien joueur du PSG sur son site officiel.
« L’AS Monaco FC et Ludovic Giuly officialisent ce vendredi la fin de leur collaboration. Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu’il a apporté sportivement et humainement à l’ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche. Ludovic sera toujours le bienvenu au stade Louis II et à l’AS Monaco FC. Le club organisera d’ailleurs une cérémonie en son honneur lundi avant le match face à Tours pour témoigner de son affection pour ce joueur emblématique de l’AS Monaco FC », a annoncé l’ASM.
De son côté, Giuly a lui aussi tenu à remercier le club monégasque. « Monaco m’a permis d’exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur. Je tiens a remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l’ASMFC », a déclaré le milieu offensif de 36 ans, qui ne devrait pas intégrer le staff de l’ASM, comme il était initialement prévu. Il pourrait définitivement mettre un terme à sa carrière.