Restez connectés avec nous

Adversaires

Girard espère que le PSG sera torturé jusqu’au bout

    Entre budget et joueurs internationaux, le Paris-Saint-Germain est considéré comme le club au-dessus du championnat et donc forcément l’équipe à battre. Difficile alors d’en vouloir aux entraîneurs se réjouissant de la mauvaise passe parisienne et qui espèrent embêter Paris jusqu’au bout, dont René Girard fait partie.

   « On voit que les parisiens n’ont plus l’allant qu’ils ont eu. Ce qui peut revenir rapidement aussi. Ce que j’espère, c’est ce que je disais en début d’année, c’est que ça va être un peu plus serré qu’on ne le pensait. De là à vraiment inquiéter Paris pour la première place…J’espère de tout cœur qu’on va les torturer jusqu’au bout » a déclaré le coach lillois sur RMC.

   Une façon de penser qui est assez louable, avec l’espoir de faire encore un peu mal à l’ogre parisien, sans non plus se cacher le fait que le PSG risque de vite reprendre le contrôle de ses matchs et la maîtrise du championnat. Surtout que l’actuel lillois est bien placé pour parler de contrarier les parisiens, lui qui était à la tête de Montpellier il y 3 saisons et était l’un des grands artisans du titre obtenu sous le nez du club de la capitale. Espérons que les joueurs de Laurent Blanc ne donneront plus le bâton pour se faire taper, car personne ne s’en priverait si l’occasion se présente.

Autres articles présents dans Adversaires