![Francis Graille "Il faut conserver de la distance avec les accusations"](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2011/07/graille.jpg)
Autour du PSG
Francis Graille « Il faut conserver de la distance avec les accusations »
Hier, Mediapart a fait savoir que Javier Pastore et Angel Di Maria, milieu et ailier du Paris Saint-Germain, sont concernés par les accusations de fraudes fiscales dévoilée dans l’affaire appelé Football Leaks. Ce matin, Francis Graille, ancien président parisien (2003-2005), souligne dans Le Parisien que cela pourrait faire mal à l’équipe, mais qu’il faut savoir garder tout cela à « distance ».
« Ça tombe plutôt mal en ce moment… Les joueurs sont des Formule 1, un petit détail peut vraiment anéantir tout le travail du groupe… Que ce soit les joueurs concernés ou le reste de l’effectif, c’est difficile de faire fi totalement.
Il faut conserver de la distance avec les accusations. Il faut qu’elles soient démontrées et il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas toujours à l’origine des montages éventuels. On leur demande de se concentrer sur le football. Ça va être la consigne pour tout le monde, d’autant qu’il y a urgence pour le PSG. »
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)