
Autour du PSG
France/Uruguay – Les examens médicaux de Cavani sont repoussés à demain, selon L’Equipe
Comme l’Equipe de France sera opposée à l’Uruguay vendredi prochain à 16h en quart de finale de Coupe du Monde, des nouvelles sur l’état de santé d’Edinson Cavani sont particulièrement attendus. Le buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain, sorti avec une douleur hier lors de la victoire uruguayenne 2-1 contre le Portugal, doit cependant attendre selon L’Equipe.
« Edinson Cavani devait passer des examens ce dimanche matin à Sotchi. Le staff de l’Uruguay a finalement décidé de reporter ces examens et de laisser l’attaquant du Paris-SG au repos. La délégation sud-américaine est repartie vers son camp de base de Nijni Novgorod, ce dimanche après-midi, où un point sera fait avec le Matador. Le sélectionneur Oscar Tabarez a décidé d’accorder deux jours de repos à ses joueurs (dimanche et lundi). »
Plutôt que de soumettre Cavani le plus vite possible à des tests, l’Uruguay aurait donc décidé de lui donner un peu de repos. C’est peut-être une bonne idée. En tout cas, en attente de précisions, le Matador est très incertain pour la rencontre face aux Bleus. Espérons pour le buteur du PSG qu’il pourra être en forme.
