
Autour du PSG
France/Uruguay – Cavani a encore des douleurs mais pas de déchirure musculaire
Sorti touché lors de la victoire de l’Uruguay sur le Portugal (2-1) en huitième de finale de la Coupe du Monde, Edinson Cavani, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, est incertain pour la rencontre de vendredi face à l’Equipe de France. La sélection uruguayenne a cependant donné des nouvelles rassurantes à propos de la blessure de son attaquant.
D’après un communiqué officiel, les derniers examens n’ont révélé aucune déchirure musculaire mais la présence d’un oedème à la cuisse gauche. De plus, le joueur ressentirait aujourd’hui encore quelques douleurs et travaille à part pour le moment. Toutefois les derniers échos semblent positifs. Cavani pourrait vite revenir et jouer ce quart de finale. Ce qui serait une très bonne nouvelle pour la Céleste mais aussi pour l’ensemble des supporters parisiens en vue de la préparation à la saison prochaine.
Très présent et décisif, en inscrivant un doublé magnifique face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo, il serait dommage pour lui de quitter le Mondial sur une blessure. Si Cavani tient sa place aux côtés de Luis Suarez vendredi après-midi, la tâche deviendrait bien plus ardue pour les Bleus, tellement le numéro 9 du PSG est séduisant depuis le début de la compétition.
Informe de Sanidad de la AUF sobre situación sanitaria de Edinson Cavani. pic.twitter.com/B4F6uw1Cgt
— Selección Uruguaya (@Uruguay) July 2, 2018
