Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

France/Pays Bas – Les mots forts des joueurs de l’EDF sur Mbappé

Après le succès de L’Équipe de France contre les Pays-Bas, 4-0 en match qualificatif de l’Euro 2024 (voir le résumé ici), Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni (Real Madrid tous les deux) et Kephren Thuram (milieu de Nice), ont tous les trois évoqués, en zone mixte, Kylian Mbappé, 24 ans, et son nouveau rôle de capitaine ainsi que son grand match.

Camavinga « Il n’a pas changé »

« Comme je l’ai dit, avec ou sans brassard, il n’a pas changé. C’est toujours le même, après voilà, il marque tout le temps, moi ça ne me surprend plus, vu qu’il marque tout le temps. Mais le plus important c’est qu’il n’ait pas changé avec ou sans brassard. »

Thuram (Kephren) « On le connaît, c’est très très fort »

« Je le vois tous les weekends en Ligue 1, je le connais quand même un peu. Non, ça m’a pas surpris, c’est un très très grand joueur. On va dire en quelque sorte que c’est surprenant ce qu’il fait mais on le connaît, c’est très très fort. »

Tchouameni « Il a été super du début jusqu’à la fin »

« Il a été super du début jusqu’à la fin, il a fait jouer les coéquipiers, il a marqué des buts, il a défendu donc il nous a aidé comme il le fait toujours. »

Des mots forts de la part des partenaires de Mbappé. En même temps, après une victoire sèche aussi impressionnante, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire. On sent qu’il a le soutien de ses coéquipiers par rapport au brassard et on voit même de l’admiration chez les trois joueurs au moment d’évoquer le numéro 10 tricolore. Il faudra voir avec le temps, mais le nouveau capitaine est heureux, ses partenaires croient lui. Maintenant, il faut confirmer tout cela à l’avenir.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG