Autour du PSG
Fernandez s’est expliqué avec Rabiot par rapport à son interview dans Téléfoot
Dimanche 6 décembre, Téléfoot a publié une interview dans laquelle Adrien Rabiot, milieu de terrain de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, demandait à être prêté si son temps de jeu n’était pas « suffisant ». Le tout sur un ton un peu agaçant puisqu’il affirme ensuite que Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, allait accepter parce qu’il l’aime bien. Une sortie qui avait énervé Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien.
Depuis, les deux hommes ont pu parler, comme l’a expliqué celui qui est aujourd’hui journaliste sur RMC et sélectionneur de la Guinée.
« J’ai eu une explication avec lui sur sa sortie médiatique, que je n’ai pas appréciée, comme beaucoup de monde. On a échangé, discuté, il m’a donné son opinion. Je ne sais pas s’il a compris la mienne, mais on a échangé. Ça s’est très bien fini. »
Bien que Fernandez ne soit plus au club, son expérience fait qu’il peut apporter à Rabiot dans sa situation. Dans tous les cas, il est préférable de régler un différent en privé plutôt que via les médias. Une bonne attitude des deux hommes donc. Espérons que tout cette histoire aidera le milieu de 20 ans à grandir. Il a le temps pour devenir un très bon joueur, il faut ensuite l’intelligence et la mentalité.