Autour du PSG
Thiago Motta, une entrée « essentielle » selon Fernandez
Après la victoire du Paris Saint-Germain, 4-1 face à Nantes, Luis Fernandez est revenu sur la prestation des joueurs parisiens. Selon lui, l’entrée de Thiago Motta a été essentielle.
« Paris a souffert en première mi-temps dans les compartiments du jeu. Ils ont peiné. Ils n’ont pas été suffisamment rapides en défense, pas hyper attentifs non plus. On était même tout proches d’un deuxième et d’un troisième but nantais. La récupération haute de l’adversaire a gêné le PSG. »
« Puis il y a eu cette seconde période avec de meilleures intentions. Dès que Motta est rentré, il y a eu plus de fluidité et de vitesse. Le PSG a su retrouver son jeu. Lucas ? Il passe un moment difficile mais ça va aller mieux » a-t-il déclaré dans Dimanche Ligue 1.
L’entrée du milieu de terrain italien a changé beaucoup de choses dans ce match. Beaucoup plus de précision dans les passes, l’homme a changé le milieu de terrain. Ce que n’avait pas réussi à faire Benjamin Stambouli. Ce match confirme encore l’importance de Thiago Motta dans l’entre jeu parisien.