Restez connectés avec nous
Féminines - Patrice Lair espère continuer au PSG, mais Bruno Cheyrou cherche un autre entraîneur

Actu Féminin

Féminines – Patrice Lair espère continuer au PSG, mais Bruno Cheyrou cherche un autre entraîneur

Patrice Lair, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, voit son contrat s’arrêter en juin prochain. Et le directeur sportif Bruno Cheyrou chercher à le remplacer, sans grand succès d’après RMC. Qui ajoute que l’ancien lyonnais aimerait pourtant continuer à Paris.

« Bruno Cheyrou, le directeur sportif de la section, lui aussi en fin de contrat, multiplie les discussions ces dernières semaines, sans jamais entrer dans la phase concrète des négociations. Pedro Martinez Losa (ex-Arsenal) et Ralf Kellermann (Wolfsburg) ont ainsi été cités dans un premier temps. Laurent Fournier, ancien joueur du club, s’est aussi déclaré intéressé.

Mais selon nos informations, Bruno Cheyrou pense également à Olivier Echouafni, comme révélé par Le Parisien, sans en avoir discuté dans le détail avec l’entraîneur français pour le moment.

Du temps qui profite à Patrice Lair. L’entraîneur espère toujours pouvoir continuer son aventure au PSG. Mais lui aussi avance dans le flou alors que la réception de l’OM se profile dimanche au stade Jean-Bouin. »

L’avenir du banc parisien est donc très loin d’être réglé. Il est surprenant de voir le club chercher à remplacer Lair, qui est une référence chez les féminines, s’il veut continuer. On doute un petit peu de ces affirmations, mais rien n’est invraisemblable. Reste à voir si Cheyrou obtiendra l’un des entraîneurs qu’il veut. Il faut vite se décider, car Lair finira par se tourner vers un autre projet et il ne faudrait pas se retrouver sans coach de haut niveau au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin