Autour du PSG
Féminines – Le PSG s’incline face l’OL lors du Trophée des Champions après les tirs au but
Ce samedi au Stade du Roudourou, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais s’affrontaient dans le cadre du Trophée des Champion (le premier de l’histoire). Une belle rencontre très disputée qui s’est terminée sur un 1-1 (Majri pour Lyon, Nadim pour le PSG). Il a donc fallu décider le vainqueur aux tirs au but. Là, Lyon a su s’imposer 4-3.
? C'est terminé au Roudoudou ! Nos Parisiennes s'inclinent au terme de la séance des tirs au but malgré un superbe match ? #OLPSG@OLfeminin 1? – 1? @PSG_Feminines pic.twitter.com/urcuV1JBRQ
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) September 21, 2019
C’est forcément un résultat décevant pour le PSG, qui aurait aimé prendre un trophée et mettre une certaine pression sur Lyon pour la suite de la saison. Mais au moins, les Parisiens ont su montrer de belles choses sur le terrain et tenir tête aux Lyonnaises. C’est ce qu’il faut retenir en travaillent pour progresser encore. Les titres les plus importants sont à aller chercher en fin de saison. Il ne faut rien lâcher, l’espoir est toujours permis.