Autour du PSG
Féminines – Le PSG a assuré le spectacle, mais l’OL a validé le titre en D1
Mercredi se jouait la 21e journée de D1 féminine avec notamment le Paris Saint-Germain (2e) qui recevait Bordeaux (3e). Les Parisiens ont su faire plaisir aux supporters parisiens avec un 6-2. Malheureusement, niveau classement il ne sera pas très utile puisque l’Olympique Lyonnais (1er) s’est imposé.
C'est terminé au Stade Jean-Bouin, le @PSG_Feminines s'impose 6? buts à 2?, grâce à un quadruplé de @MarieKatoto et un doublé de @kady944 ? #PSGFCGB
?? #ICICESTPARIS pic.twitter.com/0ObYXXZ9Xe
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) April 24, 2019
Paris voulait montrer un meilleur visage que lors de sa défaite 5-0 contre l’OL il y a 10 jours, c’est très réussi. On préfère toujours ne pas prendre de but, mais en marquer 6 et ainsi 4 de plus que l’adversaire gomme assez facilement cette déception. A noter le quadruplé de Marie-Antoinette Katoto (20 ans), qui marque forcément des points avant la liste de Corinne Diacre pour la Coupe du Monde cet été. Espérons qu’elle pourra être avec l’Equipe de France pour cette grande compétition. En tout cas, c’est une belle note pour le dernier match à domicile de la saison.
Par contre, l’espoir est fini pour le titre en D1 comme on pouvait le craindre. L’OL s’est imposé 4-0 face à Dijon et ne pourra être rattrapé par le PSG sur la dernière journée.