Autour du PSG
Féminines – La longue indisponibilité de Katoto dévoilée ?
Blessée lors de l’Euro féminin 2022, Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans, ne devrait, selon L’Équipe, retrouver les terrains que vers le mois de mars 2023. Katoto devrait être soigné à la clinique Aspetar à Doha.
« L’attaquante va passer par le Qatar et sa clinique Aspetar »
« L’attaquante va passer par le Qatar et sa clinique Aspetar, à Doha, dans le courant du mois de septembre, pour poursuivre sa rééducation. Un retour à la compétition n’est envisagé que pour mars 2023. »
C’était à prévoir et même si le club n’a pas communiqué officiellement sur la durée de l’indisponibilité, il semble bien que la rééducation sera longue. Alors, mars 2023 est encore loin, cela va lui laisser du temps à faire tout ce qu’il faut pour revenir plus forte. La Coupe du Monde 2023, est désormais en ligne de mire, si tout se passe bien, elle pourrait être de la partie. Il ne faut pas qu’elle revienne trop vite, le temps et le travail sont dorénavant son quotidien. C’est bien qu’elle aille à la clinique Aspetar. On lui souhaite évidemment un prompt rétablissement.