Autour du PSG
Fellaini confirme un contact avec le PSG l’été dernier et l’envie d’y signer, puis évoque le match contre Man U
Marouane Fellaini a quitté Manchester United il y a peu pour signer au Shandong Luneng (en Chine), il était donc logique qu’il évoque le 8e de finale de la Ligue des Champions de ses anciens coéquipiers face au Paris Saint-Germain, dont l’aller se joue ce mardi à Old Trafford. C’est au micro de Téléfoot que le Belge a donné son avis.
“Le PSG favori ? Non, non pas favori. Je pense que Manchester United est favori. Avec la confiance qu’il a en ce moment, et comment ils jouent, je pense qu’ils sont favoris. Mais après, C’est la Ligue des Champions, c’est du 50/50. Le PSG a de grands joueurs mais ils ont deux ou trois joueurs blessés. C’est un match de foot, on ne sait jamais qui va gagner mais je pense que Manchester a l’avantage. »
Forcément, Fellaini est un peu influencé par ses 6 années à Manchester United au moment de choisir un favori. Mais il reste assez juste et réaliste. C’est surtout difficile de prédire le résultat de cette affiche. Les deux équipes ont deux beaux arguments et des blessés. Il n’y a pas d’autre possibilité que de préparer le match au mieux et de s’y donner à fond pour avoir les meilleures chances possibles de gagner. Le tout sans oublier que le 8e de finale se terminera le 6 mars au Parc des Princes, et non dès ce mardi.
Ensuite, lors de l’exercice du « Oui/Non », Fellaini a avoué qu’il y a bien eu une possibilité pour qu’il signe au PSG l’été dernier comme certains médias l’avaient affirmé.
« J’aurais aimé jouer au PSG ? Oui. »
« J’aurais pu signer au PSG l’été dernier ? Oui.
J’aurais aimé jouer au PSG ? Oui.
Thomas Tuchel qui n’a pas voulu que je vienne ? Non. »
Ce type d’interrogatoire a de frustrant que l’on n’a pas les détails. On aurait maintenant que Fellaini explique pourquoi son transfert au PSG ne s’est pas fait. Est-ce que Manchester United ou Paris qui a finalement empêché la conclusion du dossier ? Espérons que l’un des deux clubs donnera des détails prochainement. Même si ce n’est pas à cela qu’ils voudront penser dans les prochains jours, car cela ne changera rien au 8e de finale.
Verratti10
10 février 2019 at 21:15
C bien il repond par oui ou non c clair