Restez connectés avec nous
Felipe Melo Emery n'est pas triple vainqueur de l'Europa League parce qu'il est mignon, c'est l'un des meilleurs

Autour du PSG

Felipe Melo « Emery n’est pas triple vainqueur de l’Europa League parce qu’il est mignon, c’est l’un des meilleurs »

Felipe Melo, milieu de 34 ans brésilien (22 sélections avec la Seleçao), s’est confié auprès de la version brésilienne de ESPN. L’ancien de la Fiorentina, de la Juventus, du Galatasaray et de l’Inter de Milan a notamment fait l’éloge d’Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain qu’il a eu comme coach à Almeria entre 2006 et 2008.

« Pour moi, Unai a été une très bonne surprise. Je jouais pour le Racing Santander et c’est lui qui m’a fait venir Almería. Jusque-là, je ne le connaissais pas encore mais je savais qu’il avait fait un excellent travail. Il avait pris l’équipe en deuxième division et l’avait fait monter en première. On a réalisé une saison particulière.

Ses équipes marquent beaucoup car il travaille énormément’

Si mes souvenirs sont bons, le club a obtenu le meilleur classement de son histoire. Nous avons battu tous les gros à part le Barça, contre qui on a fait match nul. On a gagné contre le Real, à Séville ou encore Valence

C’est un gars qui consacre sa vie au travail. Ses équipes marquent beaucoup car il travaille énormément. Il est l’un des meilleurs entraîneurs avec lequel j’ai travaillé et je le considère comme l’un des meilleurs au monde aujourd’hui.

 Il n’est pas triple vainqueur de la Ligue Europa simplement parce qu’il est mignon et a les cheveux raides. Non, c’est parce qu’il travaille dur. Il parle aux joueurs en les regardant dans les yeux. », propos relayés par RMC.

Alors que les « spécialistes » en France continuent de douter d’Emery, sans anciens joueurs n’arrêtent pas de faire son éloge. On ne peut pas dire que tout a été parfait au PSG depuis son arrivée, mais il a tout de même des réussites dans son bilan. Notamment ce début de saison, qui n’est pas loin de la perfection au niveau des résultats. Même s’il y a eu des déceptions dans le contenu. On peut tout de même espérer une très belle saison parisiens avec le coach espagnole, qui va sans doute travailler pour faire avancer cette équipe au maximum. A lui de mettre tout le monde d’accord sur son niveau.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG