Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Fazer «je suis très heureuse d’évoluer au sein de mon club de cœur»

La section féminine du Paris Saint-Germain enchaîne ce samedi une demi-finale de Coupe de France face à Grand Genève avant d’affronter Wolfsburg le 22 mars prochain en quart de finale d’UEFA Women’s Champions League. L’occasion pour Laurina Fazer, milieu de terrain de 19 ans d’avoir du temps de jeu au sein de son club formateur. Auprès de PSG TV, cette dernière s’est exprimée à ce sujet et sur les échéances à venir.

Fazer «C’est un adversaire que nous n’avons pas forcément l’habitude d’affronter.»

« Bientôt 50 matches avec le PSG ? Pour moi, ça représente beaucoup de fierté. Je suis arrivée dès l’âge de 6 ans au sein du Paris Saint-Germain… Aujourd’hui, je suis très heureuse d’évoluer encore au sein de mon club de cœur. J’espère que ça va continuer !

Wolfsburg ? C’est un adversaire que nous n’avons pas forcément l’habitude d’affronter. C’est à nous de bien les analyser et de bien travailler à l’entraînement pour pouvoir être le plus performant possible sur le terrain. J’espère qu’on pourra faire de belles choses, surtout au Parc des Princes.»

Fazer «j’espère que l’on pourra bien commencer cette nouvelle année avec ce match de Champions League»

«Pour moi le Parc des Princes est un des plus beaux stades, surtout quand il est rempli avec nos supporters. On va essayer de leur rendre la pareille et j’espère que l’on pourra bien commencer cette nouvelle année avec ce match de Champions League. Un message pour les supporters ? Merci d’être toujours là pour nous, on se donne rendez-vous contre Wolfsburg au Parc des Princes !»

Les échéances qui arrivent sont importantes pour le PSG qui joue l’essentiel de sa saison dans les prochaines semaines. Pour une joueuse comme Laurina Fazer ça l’est d’autant plus qu’il s’agit de son club formateur. Âgé de seulement 19 ans, la parisienne connait ses premiers matchs en tant que professionnelle et se fait une place de plus en plus importante dans l’effectif.

Pour elle, comme les autres membres de l’effectif, remporter des trophées est évidemment la priorité, bien au-delà des performances individuelles. Ce samedi le match de Coupe de France est donc capital afin d’atteindre la finale et de peut-être glaner ensuite le premier trophée de la saison. Mais comme pour la section masculine l’Europe a une saveur particulière et il ne faudra pas manquer ce rendez-vous face à Wolfsburg qui se disputera au Parc des Princes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG