Restez connectés avec nous
Goal: Pastore souffre d'une "petite déchirure des ligaments du genou", examens supplémentaires dimanche

Autour du PSG

Il faudra probablement attendre PSG/Rennes pour revoir Javier Pastore, selon L’Equipe

Hier, Javier Pastore, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, était de retour à l’entraînement avec le groupe après une absence d’un peu plus de 3 semaines. De quoi espérer vite revoir l’Argentine sur le terrain, mais il faudra savoir patienter selon L’Equipe.

« Sans ressentir de douleurs, a priori. De là à imaginer sa présence dans le groupe qui se déplacera à Lille, demain, il y a un pas que seul Unai Emery décidera de franchir, ou pas. Cela paraît cependant prématuré. D’abord parce que Pastore n’aura effectué, au plus, que deux séances collectives (s’il participe à celle de ce matin). Ensuite parce que le joueur et le staff technique du PSG sont bien décidés à ne rien précipiter. 

Si son retour à la compétition ne s’effectue pas au stade Pierre-Mauroy, l’Argentin pourrait figurer dans le groupe qui recevra Rennes, neuf jours plus tard au Parc des Princes, plutôt qu’à Bâle, mardi, en Ligue des champions. »

Tous les Parisiens veulent revoir Pastore sur le terrain, surtout avec les difficultés qu’a le PSG à enchaîner les buts. Et le génie technique et créatif de l’Argentin est forcément un atout. Mais avec les enchaînements de blessures du Flaco, il n’y aura aucun risque de pris. Le plus important semble aujourd’hui d’être sûr qu’il est totalement remis et éviter une énième rechute. On préfère clairement attendre 2 matchs de plus si c’est pour voir Pastore enchaîner les matchs plutôt que de le voit sur le terrain ce weekend et repartir à cause de ses mollets douloureux.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG