Restez connectés avec nous
Examens rassurants pour Di Maria, mais un probable repos face à Nantes selon L'Equipe

Autour du PSG

Examens « rassurants » pour Di Maria, mais un probable repos face à Nantes selon L’Equipe

Mercredi, les joueurs du Paris Saint-Germain avaient une journée de repos suite à leur victoire 1-2 contre l’US Orléans dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. L’occasion pour Angel Di Maria, ailier de 30 ans qui a eu des soucis à la cheville (coup reçu et torsion sur un tacle) de passer des examens en plus de recevoir des soins. D’après L’Equipe, la situation de l’Argentin est aujourd’hui plutôt rassurante.

« Ce mercredi, il a passé des examens pour en savoir plus et selon les premières constatations, les résultats sont plutôt rassurants. Aucun risque ne sera toutefois pris et Di Maria pourrait être laissé au repos, samedi au Parc des Princes face à Nantes. »

Après sa sortie, on pouvait craindre que Di Maria soit absent quelques semaines. Avec une entorse par exemple, cela peut facilement aller à 3 semaines de repos. Visiblement, il y a eu plus de peur que de mal. De quoi se dire qu’il pourra sans problème être à 100% dès la reprise en janvier. Mais du repos ce samedi pour recevoir Nantes (19e journée de Ligue 1) ne serait pas surprenant. C’est le plus prudent. Et Paris a bien assez de joueurs pour permettre à Di Maria de se reposer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG